Mise à jour: 17 Avril 2016

 

Entreprise :

MAXOWAY Sàrl, Rue de la Basse-Ville 22, 1616 Attalens (FR), Suisse.

Gérante de l’entreprise : Delphine Wiot

Email : info@maxoway.ch

 

Commande et contrat :

Nos CGV sont valables pour des commandes passées sur le site www.skin-revive.ch, par téléphone et par email.

A NOTER : Maxoway ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Une fois la commande passée, vous recevrez une notification par email de confirmation de commande.

Prix :
Les prix sur le site www.skin-revive.ch  sont indiqués en francs suisse montants nets, TVA comprise. Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à une conservation dans un lieu inapproprié, au non-respect des recommandations d’emploi, ou à une utilisation au-delà de la date d’expiration.

Le montant de la commande ne pourra être modifié une fois la commande validée.

Disponibilité :
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais par email.

Modalités de paiement :
Méthodes de paiement :

Paypal : Sécurisé, simple et gratuit PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d’envoyer et de recevoir de l’argent sans partager vos informations bancaires.

Virement bancaire : Les informations nécessaires à la transaction vous seront transmises lors de la validation de votre commande sur notre site www.skin-revive.ch.

Livraison et transport :

Zone 0 : Suisse ou Liechtenstein : L’envoi des articles disponibles est effectué par la poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de CHF 5.90 votre part est demandée une seule fois par commande si le montant est inférieur à CHF 60.-.

Zone 1 : Europe* : Pour les commandes de moins de CHF 500.-, des frais de port vous seront facturés directement sur votre commande, d’un montant fixe de CHF 24.-. Pour les commande plus de CHF 500.-, des frais de port vous seront facturés d’un montant fixe de CHF 36.-. Pour les commandes dépassant la taille d’un colis standard selon les normes de la poste suisse en vigueur (Maxilettre longueur + largeur + hauteur = max.90 cm, aucune des trois mesures ne devant excéder 60 cm) et dépassant le poids de 2 kilogrammes, Maxoway se réserve le droit de contacter le client par email pour lui transmettre les frais de port à régler en sus pour sa commande et exigera un paiement d’avance, avant que sa commande ne lui soit expédiée.

 

* Pays européens :

A : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche

B : Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie

C : Chypre, Croatie

D : Danemark

E : Espagne, Estonie

F : Féroé, Finlande, France

G : Gibraltar, Grèce, Groenland, Grande-Bretagne et Irlande du Nord

H : Hongrie

I : Irlande, Islande, Italie

L : Lettonie, Lituanie, Luxembourg

M : Macédoine (ancienne République yougoslave), Malte, Moldavie (République), Monaco, Monténégro (République)

N : Norvège

P : Pays-Bas, Pologne, Portugal

R : Roumanie, Fédération de Russie

S : St-Marin, Serbie, République de Slovaquie, Slovénie, Suède

T : Tchèque (République), Turquie

U : Ukraine

V : Vatican

 

Liste à jour 2016. Sous réserve de modifications.

 

Zone 2 : Autres pays : Pour les commandes de moins de CHF 500.-, des frais de port vous seront facturés directement sur votre commande, d’un montant fixe de CHF 36.-. Pour les commande plus de CHF 500.-, des frais de port vous seront facturés d’un montant fixe de CHF 48.-. Pour les commandes dépassant la taille d’un colis standard selon les normes de la poste suisse en vigueur (Maxilettre longueur + largeur + hauteur = max.90 cm, aucune des trois mesures ne devant excéder 60 cm) et dépassant le poids de 2 kilogrammes, Maxoway se réserve le droit de contacter le client par email pour lui transmettre les frais de port à régler en sus pour sa commande et exigera un paiement d’avance, avant que sa commande ne lui soit expédiée.

Retour ou échange de marchandises :
Les articles doivent être renvoyés intacts, pastille inviolable non-décollée, et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 15 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange (1 boîte pour 1 boîte ; 2 boîtes pour 2 boîtes, 3 boîtes pour 3 boîtes etc.), les frais de port de votre nouvelle commande vous seront offerts.

Garantie satisfait ou remboursé :

S’il s’avérait qu’après 30 jours d’utilisation de Skin Revive vous n’étiez pas satisfait, nous nous engageons à vous rembourser le ou les boites renvoyées intacte, pastille inviolable non-décollée, et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnées du bordereau de livraison associé à cette commande en ligne.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Nous ne pouvons pas rembourser les boites non renvoyées. Les frais de port seront déduits du montant final à rembourser.

En cas de retour partiel, le remboursement portera sur le nombre de boîtes que vous nous aurez renvoyées, exemple : si vous commandez une cure de 90 jours et que vous retournez 2 boites, nous vous rembourserons les deux tiers du montant de votre commande.

Nous vous recommandons de nous renvoyer vos boîtes avec une méthode d’expédition suivie. Nous ne pourrons rembourser des boîtes que nous n’aurions pas reçues.

Notre garantie Satisfait ou Remboursé vous permet de tester Skin Revive sans aucun risque. Ainsi, une seule demande de remboursement peut être acceptée, par produit et par client. Notre garantie Satisfait ou Remboursé ne peut s’appliquer en cas d’utilisation abusive (demande de remboursement d’une commande de plusieurs boîtes entièrement vidées, demande de remboursement multiple…).

Pour votre retour, veuillez expédier votre colis à l’adresse suivante :

Maxoway Sàrl, Rue de la Basse-Ville 22, 1616 Attalens (FR), Suisse.
Garantie légales :
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Informatique et libertés :
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

 

Droit applicable :

Le droit suisse s’applique à l’exclusion de la Convention des Nations unies sur la vente internationale de marchandises.